Deux mois – Temps de célébrer

Julho 4, 2007 at 5:34 pm 2 comentários

Mon blog a 2 mois et a dépassé tout ce que je pouvais imaginer, avec plus de 10.000 visites et de 250 commentaires, .

Je peux vous dire que mes traductions ont été un vrai succès. Aussi bien le tricot meme comme ma traduction du Razor Cami ont été des sujets populaires. En ce qui concerne mes projets tricot, tous ont été trés lus, en particulier ma veste Charme, mon pull Reliefs e mon Razor Cami.
En ce moment, et en raison du temps maussade, les avant-premières des nouvelles collections tricot Automne/Hiver 07/08 sont trés lues, en particulier celles de Gedifra et de Schachenmayr.
Mais le mythique vidéo du défilé Anny Blatt Printemps/Été 2006 est toujours au top des billets les plus lus.
Tout ceci me motive a continuer a vouloir faire mieux. Il y aura d’autres traductions, d’autres avant-premières des nouvelles collections et quelques nouveautés.
Et, en guise de remerciement, a partir d’aujourd’hui, 4 Juillet et jusqu’à 24 Juillet prochain, toutes les personnes, avec un e-mail valide, qui laisseront un commentaire, pourront avoir la chance de gagnes un cadeau surprise da ma part…:)

Ce sera une forme de vous dire merci pour votre support, votre amitié, votre gentillesse!

 

Entry filed under: tricot. Tags: .

Dois meses – Tempo de celebrar Two months – Time to celebrate

2 comentários Add your own

  • 1. Christine  |  Julho 4, 2007 às 6:06 pm

    Joyeux deux mois de blog🙂

    Responder
  • 2. camille66  |  Julho 4, 2007 às 6:26 pm

    Coucou Alexia, c’est après ton gentil commentaire sur mon blog que j’ai découvert le tien et c’est régulièrement que je viens te lire.
    Et c’est toujours avec plaisir. Un super annif à ton blog.
    A bientôt

    Responder

Deixe uma Resposta

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Julho 2007
M T W T F S S
« Jun   Ago »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Feeds

Flickr Photos

Branquinha III

Mais fotos

