Copiar e Colar – Copy and Paste – Copier et Coller

Junho 20, 2007 at 6:06 pm 4 comentários

A Camille, sempre uma fonte de inspiração para mim, descobriu uma nova definição em tricotês: o “copiar e colar”. Mas o que é ? É quando um modelo que várias tricotadeiras escolhem como futuro projecto ou que estão a tricotar ao mesmo tempo, mas não num tricotando juntas.
E, pessolmente, descobri que estou a “copiar” a Camille, a Flo e a Val, o que só revela quanto elas me inspiram a nível do tricô.
Aqui estão os modelos “copiar e colar” que nos ligam, neste momento.
Os da Flo, aqui. – Flo, acho genial a forma como tricotas 2 mangas ao mesmo tempo
Os da Camille, aqui.- Camille, se tivesse de copiar todos os modelos de uma outra tricotadeira, seriam os teus.
Os da Val, aqui. – O teu blog foi o primeiríssimo da minha lista bloglines e,desde então, leio-o sempre.
E os meus (com futuras actualizações, em breve):

Camille, always a source of inspiration to me, found out a new definition in knittingese: the “copy and paste”. So what is it? It applies when several knitters are knitting a same pattern – but not in a knit-along – or when a same pattern is a future project for several knitters.
Personally, I foung out that I am “copying” Camille, Flo and Val, which only shows how much they inspire in knitting terms.
So, here are our mutual “copy and paste” patterns:
Flo’s, here. – I find your technique about knitting 2 sleeves at the same time brilliant!
Camilles’s, here. If I had to copy another’s knits projects it would be yours.
Val’s, here. Your blog was the very first of my Bloglines list and, ever sicne, I always read it.
And mine (with future updates, soon)

Camille, toujours une source d’inspiration pour moi, a decouvert une nouvelle definition en tricotais: le “copier et coller”. Mais de quoi s’agit-il? Cette definition s’employe lorsque plusieurs tricoteuses choisissent un même modèle pour le tricoter ou comme futur projet.
Personellement, j’ai decouvert que je “copie” Camille, Flo et Val, ce qui démontre combien elles m’inspirent en matière de tricot. Ses projets sont toujours superbes!
Voici les modèles “copier coller” qui nous partageons, en ce moment:
Ceux de Flo, ici. – Flo, je trouve génial ta technique de tricoter les 2 manches en même temps!
Ceux de Camille, ici. – Camille, si je devais copier tous les modèles d’une autre tricoteuse, ce seraient les tiens!
Ceux de Val, ici. – Val, ton blog a été le tout premier de ma list bloglines et je te lis depuis!
Et les miens (avec de futures mises à jour, très prochaînement).

Entry filed under: inspiration, knit-alongs, knitting, tricô, tricot, tricotando juntas, tricotons ensemble. Tags: .

Surpresa – Surprise O meu top Razor Cami com instruções traduzidas – Mon Razor Cami avec les explications traduites – My Razor Cami

4 comentários Add your own

  • 1. Flo  |  Junho 20, 2007 às 7:43 pm

    Ah merci pour les compliments sur la ‘technique tricoter 2 manches en même temps’ mais je suis certaine qu’énormément de tricoteuses ont fini par avoir cette envie, histoire d’avoir 2 manches rigoureusement identiques et peut être la (fausse) impression d’aller plus vite ? ^^

    Quant aux modèles que nous avons souvent en commun avec d’autres trico-blogueuses, disons que j’explique cela de plusieurs manières: les modèles BdF et Phildar vraiment jolis ne sont pas légion, les coïncidences, l’attrait commun pour des détails précis (rayures, couleurs, formes de vêtement) et puis bien sûr l’inspiration, l’envie qui vient si l’on voit un truc magnifique tricoté par une trico-blogueuse, et donc l’envie d’avoir le même ^^.
    Mais c’est vrai que j’ai pas mal d’ouvrages en commun avec vous 3. ça prouve que vous avez bon goût hi hi ! ^^

    Responder
  • 2. Mamã Martinho  |  Junho 21, 2007 às 10:41 am

    Quem diria? Copi Paste? Pois bem, eu sou sem duvida uma que se incorpora nesta categoria.

    Bjs

    Mónica

    Responder
  • 3. camille66  |  Junho 21, 2007 às 8:11 pm

    Hello Alexia,
    Ton beau post me flatte beaucoup, tu es super gentille.
    Je m’aperçois que tu vas tricoter le pull à torsades…tu verras il est génial et puis celui avec le fil thalassa et Bambou me plaît finalement mais j’ai un peu de mal au moment du montagne des bandes de côtes.
    Je t’envoie un max de Bisous
    Ps: j’adore venir te lire

    Responder
  • 4. Celina  |  Junho 25, 2007 às 10:43 am

    Espero que estejas melhor da tendinite. Mal posso esperar por voltar a ler as tuas (sempre inspiradoras) novidades.
    Beijinhos

    Responder

Deixe uma Resposta

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Junho 2007
M T W T F S S
« Maio   Jul »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Feeds

Flickr Photos

Branquinha III

Mais fotos

