Tricot Meme

Maio 18, 2007 at 3:14 pm 8 comentários

 

J’ai reçu un meme de tricot qu’une tricopine m’a envoyé et que j’ai traduit en français.

C’est très simple: vous n’avez qu’à souligner en bold ce que vous savez faire et souligner en italique ce que vous aimeriez apprendre à faire.

Voici mon tricot meme

  • Accessoires décoration (lingettes, serviettes, etc…)
  • Apprendre un enfant à tricoter
  • Apprendre un homme à tricoter
  • Bijoux tricotés
  • Boleros
  • Boutonnières
  • Châles
  • Chapeaux
  • Chaussettes
  • Chaussons
  • Coussins
  • Créer vos propres modèles
  • Écharpes
  • Employer la méthode des steeks
  • Écrire les instructions d’un modèle de votre création en plusieurs tailles
  • Entrelac
  • Freeform
  • Feutrage
  • Finitions suivant la technique kitchener
  • Gants
  • Gilets
  • Irlandais
  • Jacquard
  • Layette
  • Manteaux
  • Mitaines
  • Modèles avec points tombés
  • Motifs avec des points que l’on passe et ne tricote pas
  • Montage de mailles en technique long tail
  • Montage de mailles tubulaire
  • Noppes
  • Participer à un Tricotons Ensemble
  • Participer à une Olympiade Tricot
  • Points avec torsades
  • Rangs raccourcis
  • Points dentelle
  • Ponchos
  • Publier un livre sur le tricot
  • Pulls
  • Sacs
  • Shrugs
  • Tapis
  • Teindre de la laine
  • Teindre des fibres avec des plantes
  • Tisser
  • Tricot à motifs en reliefs
  • Tricot Freeform
  • Tricot modulaire
  • Tricot Nordique
  • Tricoter à la façon Américaine
  • Tricoter à la façon continentale
  • Tricoter à la machine
  • Tricoter avec de l’alpaga
  • Tricoter avec du bambou
  • Tricoter avec de la cachemire
  • Tricoter avec de la fibre de banane
  • Tricoter avec de la laine acrylique
  • Tricoter avec de la laine chinée/à effet de rayures
  • Tricoter avec de la laine de chameau
  • Tricoter avec de la laine filée par une tricopine
  • Tricoter avec de la laine filée par vous
  • Tricoter avec de la pure laine
  • Tricoter avec de la soie
  • Tricoter avec des aiguilles à deux pointes
  • Tricoter avec des aiguilles circulaires
  • Tricoter avec des perles de rocaille
  • Tricoter avec du fil de fer
  • Tricoter avec du fil recyclé
  • Tricoter avec du lin
  • Tricoter avec du poil de chien ou de chat
  • Tricoter avec un métier à tisser ???
  • Tricoter avec du coton
  • Tricoter un échantillon
  • Tricoter des points irlandais
  • Tricoter des projets Noël
  • Tricoter des projets pour un mariage
  • Tricoter deux chaussettes (ou d’autres petits projets tubulaires) avec deux aiguilles circulaires simultanément.
  • Tricoter en publique
  • Tricoter jouets/habits poupées
  • Tricoter pour des œuvres de charité
  • Tricoter un cadeau
  • Tricoter un projet d’un site à patrons gratuits
  • Tricoter un projet d’un magazine/catalogue tricot
  • Tricoter un projet pour un chat ou chien
  • Tricoter une bande Moebius ???
  • Tricotin


Maintenant, je lance le défi à:
Camille MillieSophie
 

Entry filed under: knitting, tricot. Tags: .

Tricô Meme Polo Samoa acabado- FO Samoa polo sweater – Polo Samoa fini

8 comentários Add your own

  • 1. sof frankenstein  |  Maio 19, 2007 às 1:21 pm

    hargh, zut, je n’aime pas trop faire de questionnaire, tu sais. je passe mon tour, mais je te remercie, il va falloir trouver une autre, je te suggère Charmille http://www.cmonnier.com/CharmilleBlog/
    ou Rachel http://www.rachel17.canalblog.com/
    ,parceque je me demande souvent ce qu’elles ont dans la tête…

    Responder
  • 2. patti  |  Maio 19, 2007 às 4:10 pm

    Merci.

    Responder
  • 3. Zézito  |  Maio 19, 2007 às 9:06 pm

    Há tanta coisa que ainda não fiz e quero tentar.

    Responder
  • 4. Silvia  |  Maio 21, 2007 às 4:58 pm

    Esta lista tem montes ideias porreiras,obrigada.

    Responder
  • 5. Alexia  |  Maio 23, 2007 às 4:40 pm

    Aucun problème, Sophie! J’ais pensé à toi car ce meme est spécifique tricot pour que les tricoteuses puissent parler un peu des techniques qu’elles maitrisent ou non. Merci pour la suggestion d’autres tricoteuses, mais je ne suis pas, moi même, une adepte feroce de ce genre de meme, et je lance le dèfi aux personnes que je connais tant bien que mal.
    P.S.: J’ai dû éditer ton commentaire car mon logue le considerait comme spam.

    Responder
  • 6. sof frankenstein  |  Maio 23, 2007 às 7:31 pm

    quoi quoi, moi, un spam??? je sui sun peu fatguée et je mache comme un robot le matin, mais quand même!!

    Responder
  • 7. Alexia  |  Maio 25, 2007 às 4:45 pm

    lol, sophie…:) Tu sais, c’est la faute de akismet, le logiciel wordpress antispam. Il n’a pas aimé un certain mot que venait après zut. Ce que les toutous laissent en cadeau sur le pavé des rues…;)

    Responder
  • 8. lababla  |  Junho 9, 2007 às 5:34 pm

    ben, moi j’aime bien les questionnaires, alors je l’ai fait (même que j’ai rajouté et modifié des trucs
    http://lababla.unblog.fr/objectifs-tricot-2007/

    Responder

Deixe uma Resposta

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Maio 2007
M T W T F S S
    Jun »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Feeds

Flickr Photos

Branquinha III

Mais fotos

